A la recherche d’un souffle nouveau dans son milieu de terrain, le club Lombard aurait jeté son dévolu sur l’International Ivoirien.
Tenu en échec au stadium par Sochaux dans le cadre de la 3è journée de Ligue 2, Toulouse peine a débloqué son compteur de victoires. Les violets sont présentement 17è au classement avec un seul point et pourraient perdre dans les jours à venir certains cadres de l’effectif dont Sangaré Ibrahim. En instance de départ, l’ancien de l’AS Denguélé est ciblé par de nombreux clubs dont le Milan AC.
Selon les informations de Tuttosport, les Dirigeants Milanais envisageraient de recruter le milieu Ivoirien en cas d’échec des négociations avec Chelsea pour Tiémoué Bakayoko qui reste la priorité des Lombards.
Milan devra faire face à une concurrence âpre comme celles de Tottenham, Galatasaray ou encore Arsenal pour s’attacher les services du joueur de 22 ans. Les Dirigeants Toulousains ont fixé le prix de leur joyau à 10 M€.
Sangaré pourrait retrouver à Milan son compatriote Franck Kessié qui est devenu l’une des pièces maitresses du dispositif de Stefano Pioli.
Pour rappel, Sangaré Ibrahim est sous contrat jusqu’en 2022 avec le TFC.