L’actualité ces dernières heures est dominée par la sortie de Mathias Pogba qui promettait faire de grandes révélations en dévoilant à la face du monde le visage peu reluisant de son petit frère, Paul. Suite aux déclarations de son ainé, le joueur de la Juventus a réplique par le biais de ses avocats en dénonçant une tentative d’extorsion en bande organisée contre sa personne. Président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët a réagi au micro de nos confrères de RMC Sport. Pour sa part, le patron du football Français espère que cette affaire ne remet pas en cause la place du milieu de terrain chez les Bleus.
« Pour le moment on est au début d’une affaire. Personne n’est allé au tribunal à ce que je sache pour le moment. À ce stade ce ne sont que des rumeurs. J’adore Paul. J’espère que ça ne remet pas en cause sa place en équipe de France. »
Dans un post Twitter, Matthias Pogba a accusé de nouveau sur son frère tout en l’accusant ce dernier de mentir aux forces de l’ordre.