Intraitable dans son couloir gauche lorsqu’il est épargné des blessures, l’international Ivoirien peut aussi se montrer important pour son équipe en phase offensive. Titulaire ce dimanche, comme à l’accoutumée avec le Stade de Reims, Ghislain Konan a en effet délivré sa première passe décisive de la saison sur l’unique but rémois signé Arber Zeneli (36’) face au LOSC dans le cadre de la 20è journée du championnat français.
Un but qui n’a malheureusement pas permis aux rouges et blancs d’accrocher la victoire. Au retour des vestiaires, Jonathan Bamba (48’) et Jonathan David (90’), ont respectivement égalisé et donné la victoire au LOSC (2-1) qui, avec 42 points, rejoint le PSG en tête du classement en attendant le match de l’OL (40 pts) ce soir face à Metz. Le Reims de Ghislain Konan est relégué à la 15è place avec 21 points.
90+4' ???? Sur le fil... Devant à la pause et alors qu'ils tenaient un partage des points mérité, les Rouge et Blanc ont cédé dans les derniers instants et s'inclinent finalement face aux Lillois. Un dénouement cruel pour un SDR encore très solidaire #LOSCSDR (2-1) pic.twitter.com/FdkXsQ2hDc
— Stade de Reims (@StadeDeReims) January 17, 2021