Sous les ordres de Luka Elsner, le Stade de Reims réalise un excellent début de saison. Les Rémois l’ont confirmé hier lors de la victoire 4 buts à 2 à domicile contre Montpellier dans le cadre de la 7è journée de la Ligue 1. Dès la 6è minute, Marshall Munesti va débloquer la rencontre sur la première passe décisive en championnat d’Oumar Diakité. A la 25è minute, Nakamura va doubler la mise pour Reims mais Arnaud Nordin (37’) va réduire la marque pour la formation de l’Hérault. Au retour des vestiaires, Oumar Diakité va s’illustrer en inscrivant but du 3 à 1. L’attaquant International Ivoirien signe sa seconde réalisation en championnat.
Montpellier va réduire une nouvelle la marque grâce à Arnaud Nordin (90+1’) mais Teddy Teuma va redonner deux buts d’avance au Stade de Reims. Un quatrième succès pour les Rémois qui sont au pied du podium avec 14 points. Montpellier de son côté est dans la zone rouge avec seulement 4 points au compteur.
⏱️ 90+4' 4️⃣-2️⃣
— Stade de Reims (@StadeDeReims) October 6, 2024
🏁 C'est terminé !! Nos Rémois s'imposent face à Montpellier et préservent ainsi leur quatrième place en @ligue1 ce soir ! 😍🔥#SDRMHSC #GoSDR pic.twitter.com/LirGp7zi8s