‘‘Sierra Leone-Côte d’Ivoire’’ : l’analyse de Faé Emerse après la défaite des Eléphants

625 375

‘‘Sierra Leone-Côte d’Ivoire’’ : l’analyse de Faé Emerse après la défaite des Eléphants

‘‘Sierra Leone-Côte d’Ivoire’’ : l’analyse de Faé Emerse après la défaite des Eléphants

Au sortir de la défaite face aux Leone Stars, le sélectionneur Ivoirien a reconnu que son équipe n'a pas été à la hauteur notamment défensivement.


Ça fait la Une

Pourquoi choisir de parier en direct sur BetWinner

Pourquoi choisir de parier en direct sur BetWinner

Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont vu leur série d’invincibilité prendre fin ce mardi 15 octobre face à la Sierra Leone dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Les poulains de Faé Emerse sont passés complètement à côté de leur rencontre. En conférence de presse d’après match, le technicien Ivoirien a reconnu que son équipe n’a pas été bons sur tous les plans.

« On apprend de chaque match que ça soit des victoires ou des défaites. On apprend toujours, après les changements que j'ai faits, ce sont des changements avec des joueurs qui méritaient. Ils ont fait un super stage […]. Maintenant ça n'a pas fonctionné. Il ne faut pas jeter la pierre sur les six nouveaux d'aujourd'hui. On a perdu tous ensemble, comme quoi quand on gagne, on gagne tous ensemble. Donc, nous n'avons pas de regrets. Franchement on n'a pas fait un bon match, on n'a pas été bons défensivement. »

 

Même si les conditions n’ont pas aidé, le technicien Ivoirien dit assumer cette défaite.

« Je n'ai pas aimé la concentration qu'on a eue aujourd'hui sur l'aspect défensif parce qu'ils ne nous ont pas posé beaucoup de problèmes. Les adversaires ont été moins bons que vendredi. On n'était pas aussi concentré comme vendredi. Défensivement, offensivement, on n'a rien apporté. On n'a pas été dangereux. Techniquement, on n'a pas été au niveau. Les conditions ne nous aident pas mais on ne va pas remettre la faute sur ça. On assume la défaite d'aujourd'hui. »

 

Pour rappel, la Côte d’Ivoire est toujours leader de ce groupe G avec 9 points devant la Zambie qui en compte 7 et la Sierra Leone 4.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 16 Oct 2024 à 13h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !