L’Olympique Lyonnais a renoué avec la victoire cet après-midi sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg après 5 matchs sans victoires. Les Gones se sont imposés 3 buts à 2 grâce à des réalisations signées de Kadwere (12’) et Toko-Ekambi (25’, 42’). Les hommes de Rudi Garcia ont su profiter des largesses défensives des Strasbourgeois durant toute la première période de la rencontre. Avec cette victoire, les protégés de Jean Michel Aulas se classent provisoirement au 8è rang avec 10 points. Maxwel Cornet et Sinaly Diomandé ont disputé cette rencontre après avoir évolué avec la Côte d’Ivoire lors de la récente fenêtre FIFA.
Du côté du club Alsacien, ce sont les deux recrues estivales à savoir Habib Diallo (43’) et Jean-Eudes Aholou (55’) ont sauvé l’honneur. Les Internationaux Sénégalais et Ivoiriens ont débloqué leurs compteurs cette saison. Une 3è défaite de suite pour le Racing qui reste toujours 18è au classement de la Ligue 1 après 7 journées.
?? C'est fini !
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) October 18, 2020
L'@OL s'impose dans cette rencontre au terme d'un match complétement fou ! Qu'avez-vous pensé de cette 1ère rencontre de la journée ?#RCSAOL pic.twitter.com/XuVc8cqe73