Sochaux s’est bien repris hier devant Chambly après sa défaite 2 buts à 0 à domicile le mardi dernier face aux Corses de l’AC Ajaccio. Les Lionceaux ont concédé l’ouverture du score sur un contre son camp de Joseph Lopy (35’) avant de réagir en seconde période par Bryan Lasme (47’). Alan Virginuis va donner l’avantage aux Sochaliens en inscrivant un doublé (54’et 60’) avant que Chris Bedia ne mette fin au festival offensif des siens avec un 4è but. L’International Ivoirien signe sa 5è réalisation de la saison et son 2è but sur les 3 dernières rencontres. Un score 4 buts à 1, qui permet à Sochaux de glaner une place au classement en passant de la 9è à la 8è place au classement avec 32 points.
Les Lionceaux recevront le jeudi prochain l’AS Saint Etienne dans le cadre des 32ès de finale de la Coupe de France. Pour Chambly s’est un second revers consécutif après celui à Châteauroux le 2 février.
???????? Une réaction #MadeInSeloncourt !
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) February 5, 2021
???? Mené à la pause, le FCSM s'impose largement face au @FCCOISE grâce à sa doublette Lasme-Virginius (et à un but de @9k_gold) et renoue avec la victoire !
1?-4? #FCCOFCSM pic.twitter.com/fHLbKQ56AA