Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Opposé à Fofé Tchioffo Pierre Éric alias ‘‘Billy Black’’, Yves Roland Oly plus connu sur le surnom d’Oly La Machine n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour venir à bout de son adversaire dans le cadre de la première soirée de la Ligue 225 Fight Show du côté du Palais des Sports de Treichville. En moins de 2 minutes, le Champion d’Afrique WBC a mis fin à au combat suite à une gauche supersonique dans le ventre du Camerounais. Invité de La Grande Team de ce 1er mars aux côtés de Teeyah et son équipe, Oly est revenu sur ce combat.
La Machine a tenu à remercier Dieu qui fait grâce mais également le travail fait par son équipe derrière notamment avec les séances d’entrainements.
Vos données ne seront pas publiées !