Ligue des Champions : José Mourinho pas tendre avec le PSG

625 375

Ligue des Champions : José Mourinho pas tendre avec le PSG

Ligue des Champions : José Mourinho pas tendre avec le PSG

L’entraineur au 2 Ligues des Champions s’est confié à Goal sur les deux équipes opposées en finale de la compétition reine. Connu pour son franc-parler, José a dit ses 4 vérités.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

Il faut souvent faire des sacrifices pour atteindre ses objectifs et cela fut le cas du Paris Saint Germain qui a dépensé énormément pour arriver là. Dans une interview à DAZN, l’entraineur Portugais a qualifié d’échec le parcours Parisien depuis le rachat par les Qataris.

 « Je pense que c'est un échec qu'ils ne l'aient (la LDC) pas gagné. Dans les deux saisons précédentes car depuis cinq ou six ans l'investissement est fou, la liste des meilleurs joueurs qui s'y trouve est incroyable. Depuis combien de saisons Thiago Silva est là, Marquinhos est là, et puis tous les grands, Ibra (Zlatan Ibrahimovic), (Edinson) Cavani, Neymar, (Kylian) Mbappe. C'est, bien sûr, c'est leur rêve et pour la première fois ils arrivent dans ce genre de situation et c'est le genre de match où ces gars-là s'épanouissent normalement, même si je pense qu'en tant qu'équipe, ils ne sont pas dans un autre monde, ce sont des joueurs d'un autre monde. »

 

Concernant le Bayern Munich, le Manager de Tottenham a déclaré sa flamme à Joshua Kimmich.

« Je le vois comme un top arrière droit, un top arrière gauche, arrière central, 6, 8, 10... il a des qualités pour jouer à n’importe quel poste ! C’est un joueur absolument phénoménal ! »

 

Quant au format de cette LDC, José a déclaré qu’il préférait les aller-retour au "un coup KO".

« Parce que le football est pour les fans et parce que le football est beaucoup une question de passion et d'être mentalement très fort pour faire face aux grands matches, aux grandes demi-finales, aux grands quarts de finale, et partir jouer contre 70 000, disons des ennemis, et j'adore ce sentiment. Il faut être très fort pour jouer sur deux manches et jouer avec son côté mental. Je pense que le match unique est mieux pour l'outsider, si vous êtes un outsider, vous jouez un seul match et tout peut arriver, mais j'aime bien la grosse pression des matches aller-retour. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 21 Aou 2020 à 15h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !