Ligue des Champions : Rennes furieux contre l’arbitrage

625 375

Ligue des Champions : Rennes furieux contre l’arbitrage

Ligue des Champions : Rennes furieux contre l’arbitrage

L’apprentissage continue pour le Stade Rennais en Ligue des Champions. Les Bretons se sont inclinés hier face à Chelsea (3-0) grâce à un doublé sur penalty de Timo Werner et un but de Tammy Abraham.


Une histoire d’arbitrage, voilà de quoi il s’agissait hier. Chelsea a obtenu deux penalty dont un qui fait polémique. L’entraineur Rennais, Julien Stephan s’est exprimé à la suite du match.

« Je ne veux pas tomber dans la théorie du complot, mais il y a de la frustration. On a le sentiment d’avoir très bien démarré, d’être bien rentré dans la rencontre. Il n’y a rien à dire sur le premier penalty. On est dans le match. On a bien utilisé le ballon. On a été intéressants offensivement et dans le pressing. Le match se termine à 2-0 et à dix. C’était compliqué dans ces conditions. (…) On est frustré et déçu du résultat. »

 

 

Le Président Exécutif du Stade Rennais, Nicolas Holveck a ajouté aussi son petit grain de sel à l’histoire.

« C’est certainement le lot des débutants. On a moins de poids sur l’arbitre quand on est Rennes que quand on est Chelsea. Quand l’arbitre fait un bon match, en général, on ne parle pas de lui. Je pense qu’on va parler beaucoup de lui ce soir. Même les médias anglais sont unanimes pour dire que c’est un petit scandale. Il faudra qu’on m’explique vraiment la règle sur les mains S’il y a main de Dalbert alors que le ballon touche déjà son pied, qu’en est-il de la main de Zouma ? Et en plus il met un deuxième jaune là-dessus. On peut être frustré, plus que frustré. Le résultat, c’est l’arbitre qui l’a fait. »

 

 

Les Rennais comptent un seul point et sont déjà distancés par Chelsea et Séville qui comptent 7 points chacun. Si une qualification pour le second tout parait compliquée, la 3e place est toujours en jeu pour la Ligue Europa. Il est clair que l’arbitre Allemand Felix Zwayer sera dans l’œil du cyclone ces temps-ci.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 05 Nov 2020 à 09h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?