Ligue Europa (3è J) : Lyon et West Ham enchainent, Marseille enregistre un 3è nul de suite, Monaco dompte le PSV (Résultats)

625 375

Ligue Europa (3è J) : Lyon et West Ham enchainent, Marseille enregistre un 3è nul de suite, Monaco dompte le PSV (Résultats)

Ligue Europa (3è J) : Lyon et West Ham enchainent, Marseille enregistre un 3è nul de suite, Monaco dompte le PSV (Résultats)

Au terme d’une 3è journée renversantes à tous les niveaux, certaines équipes ont commencé à se détacher pour la qualification


Lyon dans le groupe A et West Ham dans le groupe H, sont les deux formations a enregistré 3 succès de suite dans cette phase de groupe de la Ligue Europa. Opposés aux Tchèques du Sparta Prague, les Gones se sont imposés 4 buts à 3 alors qu’ils étaient menés 2 à 0. La formation de Jean Michel Aulas compte 9 points au compteur soit 5 longueurs de plus que son adversaire du jour et 6 sur les Rangers, tombeur 2 à 0 de Brondby. De leur côté, les Hammers se sont baladés devant Genk sur le score de 3 à 0 et conforte leur place de leader devant le Dinamo Zagreb et le Rapid Vienne qui comptent chacun 3 points.

 

 

Dans la poule E, la Lazio et Marseille se sont neutralisés sur un score vierge (0-0). Un résultat qui a fait les affaires de Galatasaray, vainqueur 1 à 0 du Lokomotiv Moscow. Les Turcs sont leaders de la poule avec 7 points devant la Lazio et Marseille. En déplacement sur la pelouse du PSV Eindhoven, Monaco a su s’imposer grâce à une réalisation de Diop dans les dernières minutes de la rencontre. Les Monégasques sont leaders de la poule B devant la Real Sociedad qui a pris le meilleur sur les Autrichiens de Sturm Graz.

 

On note la victoire du Napoli sur le Legia Varsovie et le succès renversant de Leicester sur le Spartak Moscow pour le compte du groupe C. Choc au sommet de la poule G, la rencontre opposant le Betis Séville au Bayer Leverkusen s’est terminée sur un score de parité de 1 but partout. Avec ce résultat, les deux équipes sont leaders avec 7 points juste devant le Celtic, facile vainqueur des Hongrois du Ferencvaros TC.

 

Alors que Fenerbahçe et Antwerp se quittaient dos à dos sur un score de 2 buts partout, l’Eintracht Francfort en a profité pour s’emparer du trône de la poule D après sa victoire 3 à 1 sur les Grecs de l’Olympiakos.

 

 

Résultats de la 3è journée

 

a

 

 

 

a


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 22 Oct 2021 à 11h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?