PUB

Ligue Europa : Yaya Touré n’y pouvait rien, le Milan était plus fort ce soir (3-1)

625 375

Ligue Europa : Yaya Touré n’y pouvait rien, le Milan était plus fort ce soir (3-1)

Ligue Europa : Yaya Touré n’y pouvait rien, le Milan était plus fort ce soir (3-1)

Pour sa première en coupe Européenne depuis son comeback à Olymipakos, le Pachyderme s’attendait à un meilleur résultat que la défaite à Giuseppe Meazza (3-1).


Il n’y aura pas une 2è victoire de rang pour Yaya Touré avec son club grec. La victoire (1-0) en coupe de la Grèce il y a exactement une semaine de cela contraste avec le résultat de soir.

 

Face au Milan AC de son compatriote Franc Kessié laissé sur le banc par Gattuso, ce sont pourtant les Grecs qui s’illustrent en premier avec l’ouverture du score signé Guerrero en première mi-temps, avant de sombrer en seconde partie.

 

Les Italiens revanchards comme jamais inscrive 3 buts en seconde période devant un public acquis à leur cause. Cutrone (70’, 79) et Higuain (76) permettent au Milan de s’imposer ce soir et d’avoir 6 points au compteur en 2 journées.

 

Le 1er but milanais de toute beauté

 

Yaya Touré est sortie à la 83è minute après avoir tout donné. Le rythme revient un peu un peu, il y a déjà ça de positif. 

 

L’Olympiakos qui a pourtant tenu la dragée haute au Milan a eu ce moment de flottement, ces 10 minutes cauchemardesques (69-79) où les 3 buts milanais ont été concédés.

 

Dans l’autre match de cette poule J, le Real Bétis a disposé Dudelange (3-0), enfonçant par la même occasion les Grecs qui sont à 3 points désormais de la 2è place de la poule.

 

Classement du groupe J

  1. Milan AC : 6 pts +3
  2. Real Betis : 4 pts +3
  3. Olympiakos : 1 pt -2
  4. F91 Dudelange : 0 pt

 

Les résultats de cette première partie de la soirée

europa

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 04 Oct 2018 à 19h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB