Manchester City pulvérise Watford pour son 125è anniversaire

625 375

Manchester City pulvérise Watford pour son 125è anniversaire

Manchester City pulvérise Watford pour son 125è anniversaire

Battus à Norwich lors de la précédente journée (3-2), les Sky Blues se sont vengés sur Watford à l'occasion de la fête des 125 ans d’existence du club. Exceptionnellement pour l'occasion, le Champion en titre a offert des images rappelant celles de l'époque (1894).


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

 

Relégué à 5 points de l’intraitable Liverpool, Manchester City avait l’occasion de se rapprocher des Reds cet après-midi face à Watford à l’Ethiad Stadium dans le cadre de la 6è journée de la Premier League. Comme à leurs habitudes, les poulains de Guardiola ont offert un récital au public qui s’est déplacé nombreux.

 

Les choses vont s’accélérer dès la 53è seconde grâce à David Silva qui ouvre le score, s’en suit une succession de buts en moins de 20 minutes. Aguero (7è pen), Mahrez (12è), Bernado Silva (15è) et Otamendi (18è) ont conclu une première période magistrale soldée par 5 buts 0.

 

En seconde mi-temps, l’ancien de Monaco va inscrire un doublé (48’, 60’) et s’offrir par la même occasion son premier triplé en Premier League.

 

 

Kevin De Bryune va conclure le festival offensif des Mancuniens à la 85è minute pour un score sans appel de 8 buts à 0.

 

 

Un but de plus et City aurait permis d’égaler le record de la plus large victoire de Premier League détenu par United depuis le 4 mars 1995 qui est de 9 à 0 face à Ipswich.

 

Les plus larges victoires (où défaites) de l'histoire en Premier League

 

Avec cette victoire, les Citizen reviennent provisoirement à deux points de Liverpool qui se déplace à Stamford Bridge pour défier Chelsea ce dimanche 22 septembre en clôture de cette 6è journée.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 21 Sep 2019 à 16h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !