Angleterre : Serge Aurier privé de son 1er but par… le VAR

625 375

Angleterre : Serge Aurier privé de son 1er but par… le VAR

Angleterre : Serge Aurier privé de son 1er but par… le VAR

Pour sa deuxième apparition cette saison avec les Spurs, le Capitaine des Eléphants été à ça d’ouvrir son compteur buts après avoir débloqué celui des passes décisives samedi dernier face à Crystal palace. Hélas, le VAR est passé par là.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

Après leur large succès (4-0) face aux Eagles de Wilfried Zaha le weekend dernier, les Spurs espéraient poursuivent sur leur lancée ce samedi sur la pelouse des Foxes. L’entame de la partie va d’ailleurs confirmer cette tendance avec l’ouverture du score d’Harry kane dès la demi-heure de jeu.

 

A fond dans leur mission du jour, les hommes de Mauricio Pochettino enfoncent le clou à l’heure de jeu grâce à une réalisation de Serge Aurier sur une frappe croisée du droit. Le break est fait, les supporteurs sont en joie, Tottenham annonce la bonne nouvelle sur Twitter, l’Ivoirien sort même sa nouvelle célébration avec les pas de dance inspirés du morceaux Kong de DJ Arafat.

 

 

 

Mais voilà, cette saison le VAR a fait son apparition en Premier League et va sauver la Team à Brendan Rodgers et Kolo Touré. L’assistance vidéo signale en effet au maître du jeu un hors-jeu de Heung-min Son au tout début de l’action. Oui, l’avance du Sud-coréen est si minime qu’il a fallu la technologie pour s’en apercevoir. Le but du latéral droit ivoirien est justement annulé.

 

Serge Aurier privé de son 1er but par le VAR

 

Serge Aurier privé de son 1er but par le VAR

 

Leisceter est toujours mené d’un but d’écart, mais ce fait de jeu lui sera bénéfique puisque 5 minutes plus tard, les Foxes vont revenir dans la partie grâce à un but de Ricardo Pereira (69’). Poussé par son publique, Leicester va même s’imposer suite au but victorieux de Maddison à la 85è minute (2-1).

 

 

Accroché mercredi en Ligue des Champions à l’Olympiakos (2-2), Tottenham enregistre une nouvelle contre-performance et quitte provisoirement le Big 4 tout juste rejoint par les Foxes.

 

La déception d'Aurier sur Instagram…

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

it's not the result we wanted???? but we will fight and improve ????????

Une publication partagée par Thecrazychild93 (@sergeaurier) le 21 Sept. 2019 à 1 :46 PDT

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 21 Sep 2019 à 16h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !