Arsenal : Nwankwo Kanu encense Nicolas Pépé

625 375

Arsenal : Nwankwo Kanu encense Nicolas Pépé

Arsenal : Nwankwo Kanu encense Nicolas Pépé

L’ancien attaquant des Super Eagles et des Gunners n’a pas manqué de réagir aux débuts prometteurs de son cadet Ivoirien dans le championnat Anglais.


Accrédité d’une passe décisive lors du derby face à Tottenham (2-2), l’International Ivoirien trouve peu à peu ses marques dans le très rigoureux championnat Anglais.

 

 

Arrivé cet été de Lille à Arsenal pour 80 M€, Nicolas Pépé ne laisse indifférent personne du côté de Londres. En effet, l’un des plus grands attaquants Africains ayant évolué sous les couleurs des Gunners, Nwankwo Kanu, n’a pas manqué d’encenser Nicolas Pépé dans un entretien accordé à la représentation britannique du site Goal.

 

Pour l'ex-Super Eagles, Pépé inspire la peur chez les défenseurs :

 "La Premier League est différente des autres championnats. Il faut du temps pour que quelqu'un joue de la même manière qu'avec ses autres clubs. Mais je pense qu'il nous fera du bien, car maintenant il a plus de temps de jeu et je pense qu'il sera complémentaire avec les deux autres attaquants.

Si vous le regardez, vous verrez que c'est un très bon footballeur et que ses pieds sont très rapides. Il va marquer des buts et bien jouer. Je pense que les équipes ont déjà peur de lui après quelques matches. Elles ont peur de ce qu'il peut faire et ce qu'il peut offrir. C'est un très bon ajout."

 

 

Redoutable finisseur, Nwankwo Kanu a inscrit 44 buts en 198 matchs sous les couleurs d’Arsenal entre 1998 et 2004. En attendant d’atteindre ces chiffres, Nicolas Pépé peut se targuer d’être le meilleur dribbleur de la Premier League cette saison après 4 journées.

 

 

 

Absent du dernier rassemblement des Eléphants, Pépé et les Gunners et ses coéquipiers seront sur la pelouse de Watford ce samedi 14 septembre pour le compte de la 5è journée de championnat.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 13 Sep 2019 à 19h 24
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?