En délicatesse du côté de United, l’International Ivoirien pourrait quitter le navire en étant inclus dans une transaction pour attirer un autre joueur.
Ce soir Manchester United affronte le PSG dans le cadre de la 5è journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Leaders avec 9 points, les Reds Devils ont seulement besoin d’un match nul pour accéder au tour suivant de la compétition. Absent depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure, Eric Bailly est pressenti pour être dans le groupe Mancunien pour cette rencontre
A la peine défensivement, Manchester United serait intéressé par le profil du défenseur de Villarreal, Pau Torres. Selon les informations de The Sun, les Dirigeants de United songeraient à inclure l’International Ivoirien en plus d’une somme pour s’acquérir les services de l’Espagnol. Avec cette démarche, Manchester United réduirait la somme de 60 millons de Livres Sterling demandé par les Dirigeants du club Espagnol.
Arrivé en 2016 au club Anglais, Bailly n’a pas été épargné par les blessures. Un retour en Espagne et plus précisément à Villarreal où il a évolué durant une saison ne serait pas mauvais pour le natif de Bingerville.