Manchester United veut inclure Bailly dans un transfert

625 375

Manchester United veut inclure Bailly dans un transfert

Manchester United veut inclure Bailly dans un transfert

En délicatesse du côté de United, l’International Ivoirien pourrait quitter le navire en étant inclus dans une transaction pour attirer un autre joueur.


Ce soir Manchester United affronte le PSG dans le cadre de la 5è journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. Leaders avec 9 points, les Reds Devils ont seulement besoin d’un match nul pour accéder au tour suivant de la compétition. Absent depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure, Eric Bailly est pressenti pour être dans le groupe Mancunien pour cette rencontre

 

 

A la peine défensivement, Manchester United serait intéressé par le profil du défenseur de Villarreal, Pau Torres. Selon les informations de The Sun, les Dirigeants de United songeraient à inclure l’International Ivoirien en plus d’une somme pour s’acquérir les services de l’Espagnol. Avec cette démarche, Manchester United réduirait la somme de 60 millons de Livres Sterling demandé par les Dirigeants du club Espagnol.

 

 

tau

 

 

Arrivé en 2016 au club Anglais, Bailly n’a pas été épargné par les blessures. Un retour en Espagne et plus précisément à Villarreal où il a évolué durant une saison ne serait pas mauvais pour le natif de Bingerville.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 02 Dec 2020 à 09h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?