Max-Alain Gradel répond sèchement à Valérie Pécresse sur l’affaire Idrissa Gueye

625 375

Max-Alain Gradel répond sèchement à Valérie Pécresse sur l’affaire Idrissa Gueye

Max-Alain Gradel répond sèchement à Valérie Pécresse sur l’affaire Idrissa Gueye

Le milieu de terrain Sénégalais du Paris Saint Germain est depuis quelques heures au centre d’une vive polémique. En effet, Idriss Gueye a refusé de jouer le match de la 37è journée de Ligue 1 face à Montpellier alors que cette dernière était dédiée à la lutte contre l’homophobie avait effectué le déplacement. A en croire L’Equipe, l’ancien sociétaire de Lille et d’Everton a découvert que les couleurs arc-en-ciel allaient être floqué sur le maillot du PSG. Suite à ce refus, le Champion d’Afrique subi les critiques de certaines personnes à l’image de la candidate à l’élection présidentielle en France qui a demandé au PSG de sanctionner le joueur.

« Les joueurs d’un club de football, et ceux du PSG en particulier, sont des figures d’identification pour nos jeunes. Ils ont un devoir d’exemplarité. Un refus d’Idrissa Gana Gueye de s’associer à la lutte contre l’homophobie ne pourrait rester sans sanction ! »

  

 

 

Cette sortie de Valérie Pécresse n’a pas été du goût de Max-Alain Gradel. L’attaquant ivoirien de Sivasspor a demandé à cette dernière de respecter le droit de chacun.

« respectez le droit de l'autre est un acte de savoir-vivre »

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 17 Mai 2022 à 13h 20
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?