Max Gradel (CIV-ALG) : ‘‘Nous sommes sereins et prêts pour le match’’

625 375

Max Gradel (CIV-ALG) : ‘‘Nous sommes sereins et prêts pour le match’’

Max Gradel (CIV-ALG) : ‘‘Nous sommes sereins et prêts pour le match’’

Rien que la victoire ce jeudi face à l’Algérie ! Le Toulousain s’est montré confiant et serein pour ce quart de finale à venir face à l’Algérie.


Point de calculs, ni d’excuses. Une seule chose donner tout afin de ne pas avoir de regrets. Max-Alain Gradel semble l’avoir assimilé. Ce 11 juillet à Suez, ils répondront présents.

 

 

En conférence de presse ce mercredi aux côté de son sélectionneur, le pachyderme a affiché ses ambitions pour ce remake de la CAN 2015 (3-1 pour la CIV), non sans manquer de reconnaître la qualité de l’adversaire qui se dresse devant eux.

« Depuis le début de la compétition, l’Algérie a montré que c’est une équipe forte en défense et en attaque. On verra ce que le match va donner et nous saurons si elle pourra répéter ses matches précédents.

Le plus important dans un match de football, c’est de gagner pour pouvoir avancer. Il y a des équipes qui ont mieux joué et elles ne sont plus là. L’état d’esprit est bon dans le groupe et nous sommes sereins et prêts pour le match. »

 

 

 

Max Gradel

Max Gradel après son but face à la Namibi en phase de poules, son unique réalisation de la compétition

 

Ménagé face au Mali, Gradel devrait retrouver le flanc droit de l’attaque Ivoirienne en lieu et place d’un Nicolas Pépé pas au niveau qu’on lui connait.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 10 Jul 2019 à 16h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?