Mercato : Amad Diallo se relance chez les Rangers et explique son choix

625 375

Mercato : Amad Diallo se relance chez les Rangers et explique son choix

Mercato : Amad Diallo se relance chez les Rangers et explique son choix

Alors qu’il était annoncé à Feyenoord ou encore au Derby County de Wayne Rooney, c’est finalement du côté des Rangers que l’ailier Ivoirien de 19 ans a posé ses valises. Amad Diallo a été prêté jusqu’à la fin de saison par Manchester United au club Ecossais. Un choix important pour l’enfant d’Adjamé qui souhaitait être prêté afin de retrouver du temps de jeu. Tout comme à Manchester United, Amad Diallo disputera la Coupe d’Europe avec une double confrontation très importante face au Borrussia Dortmund dès le mois de février en barrages de Ligue Europa.

 

 

Sur le site internet des Rangers, l’ancien sociétaire de l’Atalanta Bergame s’est dit heureux de rejoindre un si grand club.

« Je suis ravi de rejoindre les Rangers jusqu'à la fin de la saison. C'est fantastique pour moi à ce stade de ma carrière d'avoir l'opportunité de venir dans un si grand club qui est un défi sur plusieurs fronts et qui me donnera d'excellentes opportunités de me tester dans de nombreux environnements. J'ai hâte de m'entraîner avec mes coéquipiers pour la première fois demain et de rencontrer les fans pour la première fois à Ross County samedi. »

 

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 27 Jan 2022 à 17h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?