Mercato : Ciblé en Turquie, Serge Aurier envisage rester en Premier League

625 375

Mercato : Ciblé en Turquie, Serge Aurier envisage rester en Premier League

Mercato : Ciblé en Turquie, Serge Aurier envisage rester en Premier League

Sans club depuis son départ de Tottenham il y a moins de 48h, l’ancien Lensois est annoncé un peu partout y compris en Premier League.


Libre de tout contrat dans les dernières heures du mercato après avoir résilié son contrat avec les Spurs de Tottenham, le latéral droit Ivoirien ne devrait pas mettre longtemps pour rebondir. Présentement en Côte d’Ivoire pour les éliminatoires de la Coupe du monde, Serge Aurier serait sur les tablettes de Fenerbahçe. A en croire Football 365, l’actuel leader de la Super Lig Turque aurait montré son intérêt pour le Capitaine des Eléphants.

 

 

Mais les Turcs ne seraient pas les seuls intéressés par le profil du joueur de 28 ans. Selon les informations de Sky Sports, l’ancien Lensois n’écarterait l’idée de rester en Premier League en rejoignant l’ennemi juré de Tottenham à savoir les Gunners d’Arsenal. Un choix qui risquerait de braquer les supporteurs des Spurs qui l'ont adopté durant ses 4 ans passés au club. Avant ces deux écuries, il y a eu le LOSC mais il a vite mis fin à la rumeur l'annonçant chez le Champion de France en raison de la rivalité qui existe avec son club formateur, le RC Lens.

 

 

Serge Aurier à le temps pour étudier les différentes propositions mais devra très vite prendre décision afin d’être en jambe pour la Coupe d’Afrique des Nations en Janvier prochain.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 02 Sep 2021 à 18h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?