Mercato : Everton revient à la charge pour Zaha, Tottenham également à l’affût

625 375

Mercato : Everton revient à la charge pour Zaha, Tottenham également à l’affût

Mercato : Everton revient à la charge pour Zaha, Tottenham également à l’affût

Atout numéro un des Eagles de Crystal Palace, l’attaquant Ivoirien pourrait quitter le club cet été tout en restant en Premier League.


Pour la dernière de Roy Hodgson en Premier League, Crystal Palace s’est incliné 2 buts à 0 sur la pelouse des Reds de Liverpool. Comme son entraineur, Wilfried Zaha pourrait quitter cet été les Eagles après une saison plutôt réussie sur le plan individuel avec ses 11 réalisations et 2 passes décisives en 31 toutes compétitions confondues. Déjà courtisé par Arsenal, l’attaquant Ivoirien est aussi pisté par le rival des Gunners à savoir Tottenham mais également Everton selon les informations de Goal. L’Intérêt des Toffees remontent depuis 2019 où ils avaient même fait deux offres aux dirigeants des Eagles mais hélas le transfert n’a pas été fait.

 

 

Malgré cet échec, Everton compte bien revenir à la tâche mais avec un prix inférieur aux deux premières offres. En ce qui concerne Tottenham, les dirigeants sont intéressés surtout en cas de départ d’Harry Kane. Zaha à Tottenham ne serait pas une mauvaise chose surtout que le club a pu accrocher une place qualificative pour la Ligue Europa Conférence.

 

 

L’ancien Mancunien a encore deux ans de contrat avec Crystal Palace et pourrait quitter pour moins de 40 M£.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 25 Mai 2021 à 17h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?