Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
🐘| #Bienvenue au Jeel Club 🦅#Bienvenueauclub pic.twitter.com/7xZ5iN9NLW
— نادي الجيل السعودي (@jeel_club) August 13, 2022
Côte d’Ivoire, Egypte, Libye, avec pour chaque pays 2 clubs de l’élite visités, le parcours professionnel du frère cadet de Yao Kouassi Gervais dit ‘‘Gervinho’’ vas désormais se poursuivre du côté du Golfe Persique, plus précisément en Arabie Saoudite. Yao Kouamé Alphonse plus connus sous son sobriquet ‘‘Fonsinho’’ s’est en effet engagé avec Al Jeel Club, formation évoluant en Saudi Second Division soit le 3è niveau des championnats saoudiens.
Disparu des radars depuis son départ de l’ASEC Mimosas, difficile de croire que la nouvelle destination de l’ailier de 25 ans le ramènera de sitôt devant les projecteurs. Néanmoins, l’éternel espoirs bénéficiera du management du technicien tunisien Wanis Bouzidi, nouveau coach d'Al Jeel, pour redonner un allant à une carrière bien trop timide. Bonne chance à lui dans cette nouvelle aventure.
📝| صفقة الجنــاح تمت
— نادي الجيل السعودي (@jeel_club) August 13, 2022
👤| ALPHONSE KOUAME
🌍| ساحــل العــاج 🇨🇮 pic.twitter.com/EH46Nso2p5
Vos données ne seront pas publiées !