Mercato : Jérémie Boga annoncé à l’Atalanta cet hiver

625 375

Mercato : Jérémie Boga annoncé à l’Atalanta cet hiver

Mercato : Jérémie Boga annoncé à l’Atalanta cet hiver

Annoncé un peu partout, l’ailier Ivoirien de Sassuolo pourrait atterrir du côté de l’Atalanta Bergame cet hiver.


Sassuolo a arraché le point du nul (2-2) hier face au leader Naples après avoir été mené de deux buts d’écarts. Contrairement à son compatriote Hamed Traorè qui a disputé cette rencontre, Jérémie Boga était absent pour cause de blessure. L’ancien sociétaire de Chelsea souffre d’une élongation de la cuisse qu’il a eu lors d’un entrainement.

 

 

Courtisé par de nombreux clubs dont ceux de la Serie A, l’ancien du Stade Rennais pourrait rejoindre la formation de l’Atalanta Bergame en janvier. Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, le joueur de 24 ans se serait attendu avec l’actuel 4è de Serie A pour un contrat de 4 ans et demi.

  

 

 

Une occasion à saisir pour Jérémie Boga qui avait manifesté son désir de partir de Sassuolo lors d’une interview accordée à nos confrères de L’Equipe. A noter que le Milan AC, l’AS Roma et Naples sont également intéressés par le profil du joueur.

 

 

Contrairement à la saison dernière où il avait littéralement tout explosé sur son passage, Jérémie Boga connait un exercice 2021-2022 assez difficile avec seulement 3 passes décisives en 8 matchs de Serie A.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 02 Dec 2021 à 13h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?