PUB

Mercato : Kessié et Pépé bientôt coéquipiers ?

625 375

Mercato : Kessié et Pépé bientôt coéquipiers ?

Mercato : Kessié et Pépé bientôt coéquipiers ?

Après Westham et Wolverhampton, les Gunners seraient intéressés par le profil du milieu de terrain Ivoirien.


Le Milan AC a renoué avec la victoire en Serie A après 3 matchs en battant Cagliari 2 buts à 0 le samedi dernier. Un succès acquis grâce à des réalisations de Rafael Léao et de la nouvelle recrue Zlatan Ibrahimovic. Titulaire dans l’entrejeu des Milanais, Franck Kessié attise toujours les convoitises de nombreux clubs principalement de la Premier League qui luttent farouchement pour pouvoir enrôler l’International Ivoirien.

 

Après les Hammers de Westham et les Loups de Wolverhampton, Arsenal serait également sur le coup selon THE Sun. Le joueur de 23 ans serait le profil idéal pour faire la transition entre le milieu de terrain et l’attaque dans le jeu que souhaite mettre en place Mikel Arteta fait savoir le média Britannique.

 

L’ancien du Stella pourrait donc rejoindre son compatriote Nicolas Pépé du côté de l’Emirates pour pourquoi pas marquer l’histoire du club à l’instar de leurs aînés Kolo Touré et Eboué Emmanuel.

 

Auteur d’un but en 16 rencontres de Serie A cette saison, Franck a connu un début de saison compliqué à l’image de son équipe qui n’est que 10è au classement avec 25 points.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 14 Jan 2020 à 18h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !