Mercato : Kessié sur les tablettes d’un club de Londres

625 375

Mercato : Kessié sur les tablettes d’un club de Londres

Mercato : Kessié sur les tablettes d’un club de Londres

Il n’ya pas que les Loups de Wolverhampton en Premier League qui ambitionne enrôler le Pachyderme. En effet, les Londoniens de Westham seraient également sur le coup pour faire venir le milieu de 22 ans au mercato hivernal.


A la peine avec le Milan AC, Franck Kessié pourrait voir son aventure avec les Rossonerri prendre fin en janvier. L’ancien de Bergame attise les convoitises de plusieurs clubs dont ceux de Premier League qui espèrent signer le milieu de terrain. Wolverhampton qui avait manifester depuis l’été dernier le désir de signer le joueur, pourrait voir un autre club la Ligue Anglaise lui disputé l’acquisition du joueur.

 

 

Selon Milan News, West Ham serait sur le coup également pour signer le joueur de 22 ans. Les Hammers qui sont très mal embarqués en Premier League avec une place de 17è pourrait réaliser un gros coup avec ce transfert tout en bonifiant son entre jeu avec la puissance athlétique de l’Ivoirien.

 

 

Franck Kessié dont la valeur marchande estimé est entre 20 et 25 millions d’Euros par le Milan AC ne semble plus être désiré du côté de San Siro.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 28 Nov 2019 à 10h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?