Milan AC : Un départ de Kessié en ligne de mire, son remplaçant déjà trouvé

625 375

Milan AC : Un départ de Kessié en ligne de mire, son remplaçant déjà trouvé

Milan AC : Un départ de Kessié en ligne de mire, son remplaçant déjà trouvé

Un départ du Milan AC semble se précisé pour le milieu Ivoirien qui a enchaîné deux rencontres de championnat hors du rectangle vert pourtant en pleine possession de ses moyens. De quoi alimenter davantage les rumeurs de transfert.


Pièce maîtresse du milieu des Rossoneri il y a de cela quelques mois, Franck Kessié est semble-t-il devenu persona no gratta dans l’effectif Milanais. Pour preuve l’Ivoirien n’a pas été convoqué dimanche dernier pour le déplace à la Juve soldé par une défaite (1-0). Selon des sources concordantes, la raison de cette mise à l’écart de l’ancien du Stella serait d’ordre disciplinaire.

 

 

Une semaine avant cette sanction, Kessié avait été laissé sur le banc par son coach Stefano Pioli pour la réception de la Lazio, rencontre perdue (1-2). Une situation qui devrait accélérer le départ du milieu Ivoirien convoité par des clubs de Premier League en début de saison.

 

 

Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Rouges et Noirs, le Champion d’Afrique 2015 est annoncé avec insistance chez les Loups de Wolverhampton qui ont déjà tenté de faire venir Franck Kessié lors du précédent mercato. Arsenal, Tottenham et West Ham seraient également à l’affût. Selon Calciomercato, le Milan de son côté longerait Nemanja Matic dont le contrat avec Manchester United expire en fin de saison pour remplacer l’Ivoirien.

 

 

En attendant que le Pachyderme et le Milan AC ne trouvent un terrain d’entente, le joueur bientôt âgé de 23 ans (19 dec.) a rejoint la sélection Ivoirienne pour disputer les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 12 Nov 2019 à 11h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?