Mercato : Un club Français souhaite relancer Eric Bailly (United)

625 375

Mercato : Un club Français souhaite relancer Eric Bailly (United)

Mercato : Un club Français souhaite relancer Eric Bailly (United)

Après une saison compliquée à Manchester United marqué par des blessures et la perte de sa place de titulaire, le défenseur Ivoirien pourrait se relancer du côté de la Ligue 1.


C’est l’une des informations mercato du jour ! Eric Bailly serait la priorité de l’OL selon L’Equipe, pour former avec Jason Denaye la paire centrale de la prochaine saison.

 

L’international Ivoirien et son coéquipier à United Victor Lindelöf sont effet évoqués par le quotidien Français, mais c’est bien l’Ivoirien qui serait la priorité de l’OL, puisque le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2020, cocherait toutes les cases établies par la cellule de recrutement du club français.

 

Dans le sens des sorties pour le club de Jean-Michel Aulas, Marcelo, auteur d'une saison décevante, devrait être invité à faire ses valises. Du côté de Ferland Mendy, la donne est différente. Si les dirigeants lyonnais aimeraient conserver leur latéral gauche, l'international français intéresse plusieurs grosses écuries, comme le Real Madrid ou le Barça.

 

Unai Emery veut Bailly

Treize (13) titularisations toutes compétitions confondues cette saison avec les Reds Devils, Eric Bailly mis sur le banc par Mourinho, n’a semble-t-il pas convaincu Ole Gunnar Solskjær qui a été confirmé à son poste pour les 3 prochaines saisons. Autant de raisons qui devraient le pousser à chercher un point de chute. Arsenal, Séville et le Real Madrid ont déjà été associés au futur de l’Ivoirien. 

 

D’ailleur The Sun précise que la partie est loin d’être gagnée pour Lyon, puisqu’Arsenal, via son manager Unai Emery, a bien l’intention de se mêler à la lutte. L’ancien coach du PSG est persuadé de pouvoir relancer Eric Bailly et rajeunir ainsi sa défense centrale.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 26 Avr 2019 à 19h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !