Mercato : Un Eléphant Espoir rejoint le Sporting de Charleroi

625 375

Mercato : Un Eléphant Espoir rejoint le Sporting de Charleroi

Mercato : Un Eléphant Espoir rejoint le Sporting de Charleroi

Joueur majeur de la sélection U23 de la Côte d’Ivoire notamment lors de la CAN de la catégorie du côté de l'Egypte en 2019, Aboubakar Keita a rejoint officiellement la formation Belge du Sporting de Charleroi. Le natif d’Abidjan a été prêté une saison avec option par le club d’Oud-Heverlee Louvain. Une opportunité pour le milieu de terrain de se relancer après une saison compliquée où il n’a disputé que 3 petits matchs en Jupiler Pro League.


Communiqué du RCSC Charleroi

 

 

Suite à un accord entre les clubs de l’OH Leuven et du Sporting de Charleroi, Aboubakar Keita est prêté une saison, avec option d’achat. Âgé de 23 ans, Aboubakar Keita évolue principalement au poste de milieu défensif. Il a connu les sélections d’âges pour le compte de la Cote d’Ivoire. Passé par le Danemark, il est arrivé en Belgique via l’OH Leuven, équipe avec laquelle il est monté en D1B au terme de la saison 19/20, participant activement à cette promotion.

 

 

Après une saison avec peu de temps de jeu, notre nouveau milieu de terrain souhaite se relancer sous la vareuse zébrée et sous la houlette de notre staff, désireux de l’intégrer à notre noyau. Le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting souhaite la bienvenue à son nouveau joueur !

 

 

Bienvenue, Aboubakar !


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec le RSCS Charleroi
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 12 Jun 2021 à 13h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?