Milan : Kessié redevient le préposé aux penalties devant Zlatan

625 375

Milan : Kessié redevient le préposé aux penalties devant Zlatan

Milan : Kessié redevient le préposé aux penalties devant Zlatan

Relégué à la seconde place au niveau des tireurs de penalties depuis le retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, l’International Ivoirien a retrouvé sa place de leader dans cet exercice.


« Il est évident que je suis en colère. Être tenu en échec aujourd'hui n'est pas un bon résultat. Nous avons eu beaucoup d'opportunités et j'ai aussi manqué le penalty. Il se pourrait que je laisse Kessié tirer le prochain. J'ai besoin de me reposer. Je n'ai pas le tranchant et la détermination que j'ai habituellement devant le but »,

ces propos ont été distillés par Zlatan Ibrahimovic au sortie de la rencontre de Série A opposant le Milan AC à l’Hellas Vérone (2-2) où il venait de manquer un penalty.

 

 

Face à la presse aujourd’hui en prélude au choc de la 8è journée face au Napoli, Daniele Bonera qui est l’entraineur adjoint du Milan AC a confirmé les dires de l’attaquant suédois que Franck Kessié sera bel et bien le prochain tireur de penalty.

« Les penalties sont pour Kessié, Ibra l'a déjà dit »

 

 

 

Avant l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic en janvier 2019, Kessié était le tireur attitré de penalty du Milan AC. D’ailleurs l’International Ivoirien a prouvé qu’il était un AS dans l’exercice récemment en sélection nationale avec la Côte d’Ivoire lors du déplacement à Madagascar pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021

 

 

Pour ce choc face au Naples de Gattuso, Le Milan sera privé de son entraineur Stephano Pioli qui a malheureusement contracté la COVID-19 d’où la présence de Daniele Bonera en conférence de presse d’avant-match ce jour.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 21 Nov 2020 à 15h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?