Après 3 penalties manqués, Zlatan se résout : ‘‘Il se pourrait que je laisse Kessié tirer le prochain’’

625 375

Après 3 penalties manqués, Zlatan se résout : ‘‘Il se pourrait que je laisse Kessié tirer le prochain’’

Le spécialiste des penalties au Milan AC est connu de tous et se nomme Franck Yannick Kessié. Avec 9 penalties transformés sur 10 tentés en Serie A depuis depuis son arrivée au club Lombard en 2017, l’Ivoirien a justement été désigné N°1 dans cet exercice. Un titre qui a perdu dès le retour de Zlatan Ibrahimovic en janvier dernier.

 

 

Mais voilà, le suédois est en pleine période de doute dans l’exécution des penalties depuis son 3è manqué cette saison, précisément ce dimanche face à Hellas Verona (2-2) pour le compte de la 7è journée du championnat. Un raté qui précède ceux face au Sparta Prague et à l’Inter respectivement lors de la 2è journée de C3 et de la 4è journée de Serie A. En conférence de presse après le match, l’attaquant suédois de 39 ans, qui a néanmoins sauvé les siens en inscrivant le but égalisateur en fin de partie, a admis qu'il pourrait laisser son coéquipier Franck Kessié se chargé du prochain penalty.

« Il est évident que je suis en colère. Être tenu en échec aujourd'hui n'est pas un bon résultat. Nous avons eu beaucoup d'opportunités et j'ai aussi manqué le penalty. Il se pourrait que je laisse Kessié tirer le prochain. J'ai besoin de me reposer. Je n'ai pas le tranchant et la détermination que j'ai habituellement devant le but. »

Auteur d’une frappe détournée dans les buts par un joueur du Hellas, l’Ivoirien a été élu homme du match par les fans du Milan. Il comptabilise 2 buts et 1 passe décisive cette saison.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 09 Nov 2020 à 22h 57
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?