Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Eliminé en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations par l’Egypte, le Maroc soit une revanche à ses supporteurs et ces derniers ne seront pas contre une seconde participation de suite en Coupe du monde. Pour ça, les Lions de l’Atlas devront se débarrasser des Léopards de la République Démocratique du Congo dans une double confrontation. Sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic a dévoilé une liste de 26 joueurs pour ces deux affiches. L’ancien coach des Eléphants s’est appuyé sur la plupart des joueurs présents à la récente CAN à l’image de Bounou dans les cages, Saiss et Hakimi en défense, Fajr ou encore Boufal, En-Nesyri au niveau de l’attaque.
Absents lors de la CAN, Hakim Ziyech et Mazraoui le sont encore pour ces deux matchs qualificatifs pour le mondial 2022.
Your TEAM 🔥🔥🔥 Plenty of support for the Atlas Lions! Ready to fight for our #WorldCup ticket! #DimaMaghrib 🇲🇦 #FIFAWorldCupQualifiers #WCQ2022 #TeamMorocco pic.twitter.com/VGT7mXoTs0
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) March 17, 2022
Vos données ne seront pas publiées !