Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le meneur des Warriors de Golden State est encore entré dans l’histoire de la NBA en devenant le recordman des tirs à trois points. Stephen Curry n’a eu besoin que de 4 minutes et 30 secondes dans le premier quart temps du match face aux Knicks de New York (96-105) cette nuit pour battre le record du légendaire Ray Allen. Curry compte désormais 2977 contre 2973 pour Allen qui a pris officiellement sa retraite le 1er novembre 2016.
Un record que le dossard 30 a dépassé en 789 matchs soit 511 de moins que l’ancien arrière des Celtics Boston. LeBron James a tenu à féliciter Curry pour ce record à travers un post sur ses différents réseaux sociaux.
« Je viens d’atterrir à Dallas pour voir Stephen Curry battre le record et, encore mieux, le faire dans le GARDEN !! WOW FELICITATIONS FRERE !! INCROYABLE !! ».
Just landed in Dallas to see @StephenCurry30 broke the record and to make it even doper he did it in the GARDEN!! WOW CONGRATS BROTHER!! INCREDIBLE 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
— LeBron James (@KingJames) December 15, 2021
Vos données ne seront pas publiées !