Sergio Agüero contraint de mettre un terme à sa carrière

625 375

Sergio Agüero contraint de mettre un terme à sa carrière

La rencontre face à Alavès du 30 octobre dernier en Liga, aura été la dernière de l’attaquant Argentin dans sa carrière de footballeur. En effet, Sergio Agüero a annoncé ce jour en conférence de presse la fin de sa carrière en raison d’une arythmie cardiaque. Parti de Manchester City libre, le Kun avait rejoint le Barça cet été pour jouer avec Lionel Messi mais hélas l’aventure en Catalogne de l’ancien sociétaire de l’Atlético Madrid aura été de courte durée. L’ancien attaquant de Manchester City a déclaré qu’il a tout fait pour avoir de l’espoir mais hélas, il n’y en avait plus vraiment.

« Cette conférence, c'est pour dire que j'ai décidé d'arrêter de jouer au football. C'est un moment très difficile. Cette décision, je l'ai prise pour ma santé. J'étais inquiet comme le staff médical qui a fait de son mieux. Mais la meilleure chose est d'arrêter de jouer. J'ai pris cette décision il y a 10 jours mais je voulais dire à tout le monde que j'ai tout fait pour avoir de l'espoir, mais il n'y en avait plus vraiment. »

 

 

Auteur de 427 buts et 21 trophées dont 6 Premier League avec Manchester City, Sergio Agüero a été l’un des meilleurs 9 du football de ces dernières années avec Lewandowski, Suarez, Karim Benzema et Harry Kane.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 15 Dec 2021 à 12h 23
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?