Particulièrement inspiré lors de la victoire face à l’Afrique du Sud avec deux coup-francs de qualité dont l’un sur la barre et l’autre détourné de justesse par le gardien, Nicolas Pépé s’attend à une opposition d’un cran au-dessus face au Maroc ce vendredi.
Après avoir emmené Lille à la 2è place en Ligue 1 avec en prime une place en Ligue des Champions cette saison, le lauréat du Prix Marc Vivien Foé 2019 est désormais focus sur la sélection Ivoirienne avec laquelle il a remporté le premier match des poules de la CAN 2019 face aux Bafana Bafana.
Passé à quelques centimètres d’inscrire son premier but en phase finale de CAN lundi dernier, Pépé aura peut-être plus de chance face aux Lions de l’Atlas même s’il reconnait que l’opposition sera de taille ce vendredi.
« Nous sommes prêts et nous allons bien nous préparer contre les marocains car ce sera un très grand match contre des joueurs de qualités »,
a-t-il déclaré au service media de la CAF sur son site.
Auteur de 22 buts en Ligue 1 lors de la saison écoulée, l’ailier de 23 ans, présenté comme l’un des atouts majeurs des Eléphants du côté de l’Egypte sera attendu un peu plus que ses coéquipiers ce 28 juin.