‘‘Nous avons largement dominé, la victoire est méritée’’ : Séko Fofana se félicite du succès de Lens à Marseille

625 375

‘‘Nous avons largement dominé, la victoire est méritée’’ : Séko Fofana se félicite du succès de Lens à Marseille

‘‘Nous avons largement dominé, la victoire est méritée’’ : Séko Fofana se félicite du succès de Lens à Marseille

Le milieu International Ivoirien a une fois de plus rayonnant dans l’entrejeu du Racing Club de Lens hier face à Marseille et s’est félicité de cette victoire.


Ce mercredi 20 janvier 2021, se disputait la rencontre en retard de la 9è journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le Racing Club de Lens. Restant sur 5 matchs sans victoires, les Sangs et Or ont réussi à s’imposer au Vélodrome 1 but à 0 grâce à une réalisation de la tête de Simon Banza (59’). Titulaire dans cette rencontre, Séko Fofana a fait montre de tout son potentiel avec un abattage physique impressionnant dans l’entrejeu.

 

 

Au sortie de la rencontre, l’ancien sociétaire de l’Udinese a indiqué que cette victoire était largement méritée avant de préciser que l’objectif premier reste le maintien

« En première mi-temps, on était en difficulté. Ils nous ont bien pressés. On avait du mal à ressortir.  Marseille a bien commencé le match, mais nous avons rectifié plein de choses en seconde période. Nous avons largement dominé, la victoire est méritée. Quand on joue face à des gros, ils viennent nous chercher donc on essaye de trouver des solutions et des espaces. On s’est procuré de nombreuses occasions donc il faut continuer.  Il y avait un peu de fatigue du dernier match, mais on mérite la victoire. C’est dommage qu’il n’y avait pas nos supporters. On ne doit pas se tromper d’objectif. On doit penser au maintien et espérer plus. Il reste plein de match et on verra où cela nous mène. »

 

 

Avec le Racing cette saison, Séko Fofana n’a pas encore inscrit de but mais totalise 3 passes décisives en 14 matchs disputés en Ligue 1.

 

 

Les Lensois sont désormais au 7è rang du classement avec 31 points au compteur avant de recevoir Nice ce samedi à Bollaert-Delelis pour le compte de la 21è journée.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 21 Jan 2021 à 13h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?