Parrainage FIF : les Médecins démentent tout accord

625 375

Parrainage FIF : les Médecins démentent tout accord

Parrainage FIF : les Médecins démentent tout accord

L’élection de la FIF concerne aussi l'association des Médecins. Alors que des bruits de couloirs annonçaient que le staff médical avait offert son parrainage à Drogba, un des représentants du groupement a nié tout accord.


Pas plus tard qu'hier, une rumeur faisait état d'un éventuel parrainage de Drogba d'un Groupement d'intérêt, en occurrence celui de la commission des Médecins.

 

Une rumeur qui a aussitôt fait réagir les concernés. Joint par l’équipe de Sport Ivoire l'un des leurs a affirmé que son groupement n’a pour l’instant pris aucune décision au sujet de son candidat.

« Non, nous n'avons procédé à aucun choix. Comme pour plusieurs associations, c'est le bureau qui se chargera de le faire. Pour l'instant, nous n'avons pas encore reçu de convocation du professeur Dah Cyrille pour une réunion au sujet de l'élection du président de la FIF. Dans tous les cas vous serez informé »,

a-t-il déclaré.

 

Dah Cyrille

Professeur Dah Cyrille 

 

Pour rappel, le candidat de la Renaissance ne compte pour l’instant aucun parrainage de groupements d’intérêt. Du côté de la concurrence, Sory Diabaté et Idriss Diallo ont leurs dossiers de candidature en règle avec des parrainages signés des fameux groupements d'intérêt.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 11 Jul 2020 à 13h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !