Election FIF : L’AFI va-t-elle échapper à Drogba ? Domoraud toujours indécis

625 375

Election FIF : L’AFI va-t-elle échapper à Drogba ? Domoraud toujours indécis

Election FIF : L’AFI va-t-elle échapper à Drogba ? Domoraud toujours indécis

Membre de l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI), le candidat de la liste Renaissance pour l’élection Présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pourrait se voir doubler par le Président de ladite association.


L’AFI n’a pas encore décidé quel candidat elle parrainera lors de l’élection présidentielle de la FIF le 5 septembre prochain. Un choix qui tarde tout en continuant d’animer les débats dans l’échiquier du football Ivoirien depuis plusieurs semaines maintenant. Présent lors de l’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la faitière du côté de Yamoussoukro en tant que membre de l’AFI, Didier Drogba attend toujours de bénéficier du parrainage de ses pairs.

 

A en croire nos confrères d’Abidjan Sports, le Président Cyril Domoraud envisagerait de jouer un sale tour à son ancien coéquipier en sélection en octroyant la voix de l’Association des footballeurs Ivoiriens à Idriss Diallo.

« Domoraud prend son temps pour signer le document et le donner à Drogba alors qu’il a été mis en minorité par les quatre (4) autres membres du bureau qui votent. Le problème, c’est que Domoraud veut donner le parrainage des joueurs à Idriss Diallo avec qui il est copain »,

a ainsi déclaré le média Ivoirien dirigé par Choilio Diomandé.

 

Toujours selon notre source, l’ancien Capitaine aurait déjà le parrainage de l’Association des Médecins du Sport. En attendant, les deux autres challengers de l’ancien Capitaine des Eléphants se sont octroyés 3 des 5 parrainages des groupements d’intérêts dont deux pour Sory Diabaté.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 10 Jul 2020 à 19h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !