Patrice Beaumelle : ‘‘la sélection a apporté une énergie incroyable à Haller’’

625 375

Patrice Beaumelle : ‘‘la sélection a apporté une énergie incroyable à Haller’’

Patrice Beaumelle : ‘‘la sélection a apporté une énergie incroyable à Haller’’

Les effets positifs de la sélection rejaillissent sur le néo-international ivoirien révèle le responsable de l'encadrement technique des Éléphants de Côte d'Ivoire.


S'il doit sa place de titulaire à la blessure de Michail Antonio absent un mois depuis le 30 octobre dernier, son but, il se l'est créé tout seul permettant à son équipe d'arracher les 3 points. Proche de ses joueurs, le sélectionneur français de la Côte d'Ivoire s'est entretenu avec le sociétaire des Hammers après sa prestation du weekend.

 

 

« J’ai eu Haller ce matin (lundi 23 novembre). Il était en jour off (repos), mais grand professionnel qu’il est était au club pour faire ses soins parce que, je lui ai dit, le contrecoup de ses deux semaines de sélection se sentira plus tard avec les voyages, les changements climatiques »,

a déclaré Patrice Beaumelle lors de son intervention dans Talents d'Afrique ce lundi 23 novembre 2020 avant de poursuivre :

« Mais cette sélection lui a apporté une énergie incroyable. Il m’a dit qu’il s’était vraiment très bien senti que ce soit à l’entrainement ou lors du match de Premier League où il a d’ailleurs été décisif. »

 

 

 

Après plus d'un an d'hésitation, Sébastien Haller qui autrefois arborait la tunique bleue des Espoirs français a décidé d'opter pour son pays d'origine, la Côte d'Ivoire. Un choix assumé par l'attaquant de 26 ans pour qui Beaumelle dit du grand bien.

« C’est un joueur très agréable à avoir. Il se met toujours au service de collectif, il comprend tout et très vite, donc c’est vraiment un plaisir de l’avoir. Et il a été accepté rapidement par le groupe non seulement dans sa dance ivoirienne de bizutage, mais aussi dans son état d’esprit, son comportement au quotidien avec l’équipe. »

 

 

 

En attendant le prochains rendez-vous entre Haller et les Éléphants pour le mois de mars 2021, l'ancien de Frankfurt a une place de titulaire à gagner en club et des stats à soigner. Pour, c'est 6 buts en 11 rencontres toutes compétitions confondues, mais seulement 2 buts en Premier League, le véritable baromètre.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 24 Nov 2020 à 06h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?