Patrick Vieira prend position dans l’affaire ‘‘Zaha-Beaumelle’’

625 375

Patrick Vieira prend position dans l’affaire ‘‘Zaha-Beaumelle’’

Patrick Vieira prend position dans l’affaire ‘‘Zaha-Beaumelle’’

Le coach de Crystal Palace s’est exprimé sur la situation actuelle qui prévaut entre son attaquant et le sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire tout en affichant son soutien indéfectible à son poulain.


Buteur lors de la victoire 2 à 0 le weekend dernier sur la pelouse de Manchester City, Wilfried Zaha est encore entré dans l’histoire de Crystal Palace en devenant le premier joueur des Eagles a inscrit 50 buts en Premier League. Si en club tout va bien pour le joueur de 28 ans, ce n’est pas le cas en sélection. En effet, l’ancien sociétaire de Manchester United ne figure pas sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les deux derniers matchs des éliminatoires du mondial face au Mozambique et au Cameroun. Patrice Beaumelle a confié devant la presse que le joueur lui a demandé de ne pas être appelé dans cette fenêtre car il veut réfléchir à son avenir international.

 

 

Suite à la sortie du technicien Français, le clan Zaha par le biais de son frère Hervé a tenu à démentir les propos du sélectionneur Ivoirien. Ce vendredi 5 novembre, c’est au tour de Patrick Vieira de se prononcer sur cette affaire lors de la conférence de presse d’avant match.

 

Le coach des Eagles a fait savoir que son joueur à toujours manifester son amour pour la tunique orange, blanc et vert et son désir intense de disputer la coupe du monde avec son pays.

« Il m’a clairement dit à quel point il aimait jouer pour l’équipe nationale et à quel point il serait fier d’aller à la Coupe du monde avec la Côte d’Ivoire. »

 

 

Le technicien Français s’est dit surpris de voir tous ce remue-ménage sur cette affaire et a tenu à apporter son soutien à Wilfried Zaha mais la décision de choisir les joueurs revient au sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire.

« Il veut toujours aller sur la scène internationale. J’ai été assez surpris de voir tous ces commentaires sortir ces derniers jours. Ce que je sais, c’est qu’il veut toujours rejoindre les Eléphants. Nous le soutiendrons et c’est maintenant au sélectionneur (de la Côte d’Ivoire) de faire ses choix »,

a t-il déclaré.

 

 

En attendant la suite des évènements avec les Eléphants, Zaha et ses coéquipiers de Crystal recevront ce samedi les Loups de Wolverhampton de Willy Boly dans le cadre de la 11è journée de Premier League.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 05 Nov 2021 à 18h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?