Crystal Palace a réalisé le gros coup de la 10è journée de Premier League en allant s’imposer 2 à 0 sur la pelouse de Manchester City. Les poulains de Patrick Vieira ont ouvert le score dès la 6è minute par Wilfried Zaha qui s’est offert son 3è but cette saison et devient par la même occasion le premier joueur de Crystal Palace à marquer 50 buts en Premier League. C'est un nouveau record pour Zaha lui qui est déjà le meilleur buteur de l'histoire des Eagles de Palace. Aligné en pointe de l’attaque des Eagles par Vieira, l’attaquant Ivoirien va être à l’origine de l’expulsion de Laporte dans le temps additionnel de la première période.
Happy to get my 50th goal today ?? Amazing performance from the team today to get the deserved win #Godisgood pic.twitter.com/Q1dC45aypX
— Wilfried Zaha (@wilfriedzaha) October 30, 2021
Réduite à 10, City va tenter d’égaliser mais va se heurter à une excellente défense de Palace. La bande à Guardiola va se faire surprendre à la 88è minute suite à une contrattaque avec Zaha toujours dans le coup qui sera à l’avant dernière passe pour le second but des Eagles signé Conor Callagher bien servi par Michael Olise. Un succès qui permet aux Eagles de grimper à la 13è place du classement avec 12 points au compteur tandis que City reste provisoirement 3è en attendant le match de West Ham.
THE PALACE pic.twitter.com/dcqtFqD3jD
— Crystal Palace F.C. (@CPFC) October 30, 2021