5 ans après son arrivée chez les Éléphants, Zaha décide de prendre du recul

625 375

5 ans après son arrivée chez les Éléphants, Zaha décide de prendre du recul

Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Face aux hommes de médias ce jeudi 4 novembre au siège de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Patrice Beaumelle a dévoilé sa liste pour les deux derniers matchs des éliminatoires du Mondial 2022 respectivement face au Mozambique et au Cameroun. Dans cette liste, on note des absences de marques dont celle de Wilfried Zaha.

 

Cinq ans après avoir rejoint les Eléphants, le joyau de Crystal Palace a décidé de mettre une pause avec la sélection afin de réfléchir à la suite qu'il souhaite donner à sa carrière Internationale, a confié Beaumelle.

« Je me suis entretenu avec lui, Wilfried m’a envoyé un message il y a quelques jours en disant que ça fait trois rassemblements qu’il vient et chaque fois il rentre malade et ça lui pose des problèmes en club. Il m’a demandé de ne pas être appelé en Novembre parce qu’il veut réfléchir sur la suite de sa carrière internationale. Et ça je le dis à chaque joueur, je ne forcerai jamais un joueur à venir en équipe nationale si son choix n’est pas du cœur. Je veux des guerriers même avec un genou à terre sont prêts à venir en sélection […]. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 04 Nov 2021 à 12h 34
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !