Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Un nul et maintenant 3 victoires en 4 matchs, c’est le bilan de l’Ajax depuis l'arrivée de Sébastien Haller. Avec l’Ivoirien, le Leader du championnat néerlandais ne s’est jamais incliné et continue de faire cavalier seul en tête. Pour son 4è match ce dimanche après-midi sur la pelouse de Fortuna Sittard, le porteur du dossard n°22 a inscrit le 3è but de la partie à la 64è minute de jeu alors que les deux formations se tenaient en échec sur un score d’un but partout. C’est tout naturellement que l’ancien attaquant de West Ham ait été élu homme du match.
Une victoire 2 buts à 1 pour l’Ajax qui maintient 3 points d’avance sur son dauphin Vitesse. Deux semaines après son arrivée, Sébastien Haller enregistre déjà 2 buts et 3 passes décisive en 4 rencontres. Avec les Hammers lors de la première moitié de saison, le Pachyderme n’avait inscrit que 3 buts en 16 rencontres. Erik ten Hag et son staff ont su l'intégrer et le résultat est là.
???? matches
— AFC Ajax (@AFCAjax) January 24, 2021
???? assists
???? goals
???? #KingOfTheMatch ???? pic.twitter.com/RKwLsl3sgt
Vos données ne seront pas publiées !