L’élection de la FIF a pris de l’ampleur cette année et personne ne pourra dire le contraire. Avec de nombreux médias qui en parlent dans le monde, c’est autour du journaliste Français Pierre Ménès d’ajouter sa touche.
Didier Drogba a presque tout vu depuis le début de cette expérience. L’ancien attaquant passé par l’Olympique de Marseille a rencontré d’énormes difficultés. Chaque observateur y va de son interprétation pour qualifier cela.
Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Pierre Ménès a laissé entendre sur son compte twitter que Drogba était un problème pour les politiques en le comparant à Eto’o.
« Total soutien Didier Drogba victime des honteuses magouilles politiques dans son pays où il est candidat à la présidence de la fédé. Il vit la même chose que Samuel Eto’o au Cameroun. Leur aura fout la trouille aux politicards ».
Total soutien @didierdrogba victime des honteuses magouilles politiques dans son pays où il est candidat à la présidence de la fédé. Il vit la même chose que @setoo9 au Cameroun. Leur aura fout la trouille aux politicards
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 13, 2020
Pour rappel, le processus électoral est pour l’instant bloqué par le président sortant Sidy Diallo qui a convoqué une Assemblée Générale Extraordinaire le 29 août prochain afin de recomposer ladite Commission.