Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
SE TATUÓ "MESSI" EN LA FRENTE Y CONFESÓ QUE ESTÁ ARREPENTIDO
— TyC Sports (@TyCSports) December 30, 2022
🗣️ Mike Jambs confesó que se arrepentía de haber inmortalizado en su rostro el apellido de La Pulga: "Quiero borrarme el tatuaje, porque mi vida cambió negativamente. No sé cómo es un procedimiento de esos". pic.twitter.com/guMPJawda5
L’Albiceleste a ajouté une troisième étoile sur son maillot le 18 décembre dernier en battant la France en finale de Coupe du monde. Un rêve enfin réalisé par Lionel Messi et nombreux de ses fans à travers la planète. Parmi eux, on retrouve Maicol Quiñonez qui a décidé de se faire tatouer le nom de la Pulga sur le visage afin de lui rendre hommage. Connu sur les réseaux en tant que Mike Jambs, ce fan Colombien dit regretter ce tatouage et veut l’enlever.
« La vérité, c’est que je me suis senti très fier les premiers jours, mais je dois avouer que je suis désolé, je suis désolé d’avoir fait ces tatouages. Au lieu de m'apporter des choses positives, j'ai eu des milliers de choses négatives, tant sur le plan personnel que dans ma famille. On me dit que je ne suis pas un exemple positif pour la société, que je ne suis pas un exemple positif pour l'humanité, que je ne suis pas un exemple positif pour les enfants et les jeunes. Ma vie a changé de façon négative dans tous les domaines. Beaucoup de gens m'ont dit : 'Tu vas regretter ces tatouages et tu vas vouloir les faire enlever'. Moi j’étais heureux les premiers jours, mais aujourd’hui je suis d’accord avec ces gens. »
En plus du nom du meilleur joueur du monde, Maicol Quiñonez a ajouté D10S et trois grosse étoiles sur les joues en référence au aux trois titres mondiaux de l’Albiceleste (1978, 1986 et donc 2022).
« Je veux faire enlever ces tatouages, je ne sais pas ce qu’il faut faire ou comment ça se passe, mais je suis sûr que je veux les effacer. Je veux les enlever au laser parce que ma vie a changé négativement. J’ai besoin qu’on m’aide. Je veux à nouveau être normal »,
a-t-il déclaré.
Vos données ne seront pas publiées !