Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après son match nul (3-3) sur la pelouse de Burnley le weekend dernier, Crystal Palace retrouvait cet après-midi son antre Selhurst Park pour la réception d’Aston Villa dans le cadre de la 13è journée de Premier League. Pour son second match à la tête de l’encadrement technique des Villans, Steven Gerrard va signer une seconde victoire mais cette fois sur un score de 2 buts à 1. Matt Targuet va ouvrir le score au quart d’heure de jeu (15’) avant que John Mcginn ne corse l’addition en seconde période à 4 minutes du terme.
Dans le temps additionnel, Marc Guehi va sauver l’honneur des Eagles en signant sa seconde réalisation de la saison et la 2è d’affilée. A noter que Wilfried Zaha était titulaire et a même failli débloquer cette rencontre à la 12è minute suite à un magnifique enchainement mais n’a pas pu trouver le cadre. Avec cette victoire, Aston Villa revient à hauteur de son adversaire avec 16 points mais un goal-average inférieur à celui de la formation de Patrick Vieira.
Vos données ne seront pas publiées !