Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Elu récemment meilleur joueur du mois de septembre à Burnley, l’ailier Ivoirien est bien parti pour remporter le même prix pour ce mois d’octobre. Auteur d’un doublé le weekend dernier sur la pelouse des Saints de Southampton (2-2), Maxwel Cornet a une fois de plus trouver le chemin des filets lors de la victoire 3 à 1 de Burnley cet après-midi face à Brentford. L’ancien Lyonnais a inscrit le 3è but de sa formation suite à un enchainement magnifique contrôle pied gauche et frappe du droit (36’). Il comptabilise désormais 5 réalisations en 4 matchs disputés en Premier League.
Avant Cornet, Chris Wood (4’) et Matthew Lowton (32’) avaient mis déjà Burnley à l’abri en inscrivant les deux premiers buts de la rencontre. De son côté, Brentford a réussi à sauver l’honneur par Saman Ghoddos (79’). Les Clarets sortent provisoirement de la zone rouge en comptabilisant 17 points tandis que Brentford est classé 12è après 3 défaites de suite.
FULL TIME | Burnley 3 - 1 Brentford
— Burnley FC (@BurnleyOfficial) October 30, 2021
A fantastic 3⃣ points for the Clarets, get in! 🤩#BURBRE | #UTC pic.twitter.com/ku5cP5FGa7
Vos données ne seront pas publiées !