PUB

Premier League : Le coach de Burnley démis de ses fonctions

625 375

Premier League : Le coach de Burnley démis de ses fonctions

Premier League : Le coach de Burnley démis de ses fonctions

Battu le 10 avril dernier sur la pelouse de Norwich (2-0), les Clarets ont manqué l’occasion de se rapprocher d’Everton qui est le premier non relégable. Cette défaite a malheureusement couté la place de l’emblématique entraineur de Burnley, Sean Dyche. Une véritable révolution dans le club quand on sait que le technicien Anglais de 50 ans a passé 10 ans à la tête de l’équipe et avait réussi notamment à faire remonter le club à deux reprises dans l’élite du football Anglais.

 

Sean Dyche aura réussi quand même à attirer l’International Ivoirien Maxwel Cornet qui s’est très vite adapté à la Premier League. Il sera remplacé par Mike Jackson à la tête de l’encadrement technique des Clarets comme indiqué dans le communiqué du club.

 « Les résultats de cette saison ont été décevants et, bien que ce soit une décision incroyablement difficile, avec huit matchs cruciaux dans cet exercice, nous pensons qu'un changement est nécessaire pour donner à l'équipe la meilleure chance possible de conserver sa place en Premier League »

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 15 Avr 2022 à 11h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB