Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Ce dimanche 3 juillet 2022, la Confédération Africaine de Football (CAF) par le biais de son Président Patrice Motsepe a annoncé que la Coupe d’Afrique des Nations se disputera en janvier et février 2024 au lieu de juin et juillet 2023 comme c’était programmée auparavant. Pour justifier ce report, la CAF a mis en avant la météo avec des fortes pluies dans cette période de l’année dans le pays. Premier Ministre de la République, Patrick Achi a réagi sur ce report dans un post sur ses réseaux sociaux.
« Comme vient de l’annoncer la CAF, la CAN2023, notre CAN, se déroulera en janvier/février 2024 pour bénéficier d’un meilleur climat pour le jeu comme pour les joueurs. Nous étions prêts à accueillir l’Afrique dès juin 2023, nous le serons en janvier 2024 ! »
Comme vient de l’annoncer la @CAF_Online, la #CAN2023, notre CAN 🇨🇮, se déroulera en janvier/février 2024 pour bénéficier d’un meilleur climat pour le jeu comme pour les joueurs.
— Patrick Achi (@ACHIPatrick4) July 3, 2022
Nous étions prêts à accueillir l’#Afrique dès juin 2023, nous le serons en janvier 2024 !
⚽️🏟🌍🇨🇮 pic.twitter.com/kFAcSYwekC
Vos données ne seront pas publiées !