Présidence de la FIF : Pas de 3è mandat pour Sidy Diallo

625 375

Présidence de la FIF : Pas de 3è mandat pour Sidy Diallo

Présidence de la FIF : Pas de 3è mandat pour Sidy Diallo

En poste depuis 2011, l’actuel Président de la FIF a annoncé qu’il ne briguera pas un 3è mandat lors de la prochaine élection.


La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) aura un nouveau Président dans le courant de cette année. A l’approche de la fin de son règne, Sidy Diallo, l'actuel Président de la FIF a annoncé qu’il ne briguera pas un nouveau mandat.

« Je ne briguerai pas un troisième mandat comme m'y autorisent les textes. »

a-t-il déclaré à l’AFP.

 

Une annonce qui laisse entrevoir la candidature de son plus fidèle lieutenant Sory Diabaté. Même s’il ne sait pas encore prononcer sur la question, le Vice-Président envisagerait de se présenter à la magistrature suprême.

 

Premier a annoncé sa candidature, Didier Drogba fera sans doute office de favoris lors de cette élection. L’ancienne gloire du football Ivoirien a déjà rencontré les Présidents de clubs tout en leur présentant son projet.

 

En plus de l’ancien attaquant de Chelsea, Eugène Diomandé a également officialisé sa candidature. Le Président du Séwé Sports de San Pedro connait très bien le football Ivoirien et sera un outsider redoutable pour l'ancien Capitaine des Eléphants.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 04 Fev 2020 à 19h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !