Election FIF : Drogba s’est rendu au domicile d’un Président de club

625 375

Election FIF : Drogba s’est rendu au domicile d’un Président de club

Election FIF : Drogba s’est rendu au domicile d’un Président de club

Après une tournée Européenne marquée par la cérémonie de remise du 64è Ballon d’Or au Théâtre Châtelet de Paris dont il été le co-animateur, le candidat à la Présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) est de retour aux affaires.


« [] je viendrai voir individuellement chaque Président de club pour que nous parlions. Je suis convaincu qu'ils apprécieront mon projet qui prône le développement intégral du football ivoirien. »,

avait déclaré l’ancien capitaine des Eléphants au terme sa rencontre avec les Présidents de Clubs Ivoiriens les mercredi 13 et jeudi 14 novembre dernier à la salle Balafon du 22ème étage de la tour du Sofitel Hôtel Ivoire.

 

 

Mardi 17 décembre dernier, Drogba est passé à l’acte. Jean Jacques KOFFI (Président de SCHADRAC FC) et sa petite famille ont reçu dans leur humble demeure la Légende du football Ivoirien informe ‘‘Campagne volontaire candidature de Drogba’’ (CVCD) un collectif de fans regroupé autour d’une Page Facebook dite indépendante et désireuse de voir leur idole à la tête du football Ivoirien.

 

Jean Jacques KOFFI, Président de SCHADRAC FC et Didier DROGBA

 

Dans un entretien exclusif avec le Président du club de Division 3 Ivoirienne, les détails de cette visite tenue loin des caméras nous sont révélés par ce nième groupe de soutien à Dahizoko.

 

Entretien entre CVCD et le Président de SCHADRAC FC

 

  • Bonjour M. Jean Jacques KOFFI, Président de SCHADRAC FC

Bonjour M. le Journaliste

 

  • M. DIDIER DROGBA vous a rendu visite hier mardi 17/12/2019 chez vous à domicile comme il avait promis aux présidents de clubs lors de la présentation de son projet. Quel sentiment avez-vous ?

Le sentiment que j’ai, c’est que le Seigneur Jésus-Christ est glorifié. Toute la grande Famille SCHADRAC FC est honorée. Et ma famille et moi-même, sommes honorés. Je voudrais lui dire grand merci.

 

  • De quoi avez-vous parlé ?

Vous savez que juste après la présentation de son programme, je n’ai pas attendu pour accorder des interviews concernant son grand projet pour le football ivoirien à certains médias comme vous. Nous avons aussi travaillé sur le terrain pour que beaucoup de présidents de clubs adhèrent à son projet. Donc il est tout juste venu pour nous remercier et parler aussi de la suite de son programme concernant la visite des autres présidents de clubs.

Je voudrais lui dire encore merci parce que ce n’est pas tout le monde qui est reconnaissant.

 

 

  • Quel est ce programme, et quand est-ce qu’il entamera les rencontres avec les présidents de clubs ?

Je voudrais vous dire que ce n’est pas à moi de dévoiler ce programme même si je le connais. Parce que M. Didier DROGBA a un puissant service de communication qui va le dévoiler.

 

  • Le Président, votre dernier mot.

Je voudrais profiter de cette interview pour remercier aussi très sincèrement M. Eric MONNET et le Sénateur Mamadou CISSE qui l’ont accompagné, sans oublier le Prophète ABLE même s’il est en voyage.

 

  • Merci beaucoup M. Le Président

Merci à vous M. le Journaliste.

 

Entretien entre CVCD et Jean Jacques KOFFI (Président de SCHADRAC FC)

 


 

Après la rencontre novembre, le Président de Schadrack FC avait déjà été séduit par l’approche de l’ancien footballeur âgé de 41 ans.

« Drogba a eu une expérience internationale qu’il veut mettre au service de son pays. Et il a dit également qu’il n’est pas venu pour donner des ordres aux présidents. Ensemble, on va s’asseoir. Il va apporter son projet et nous allons donner notre point de vue par rapport à son projet. Nous sommes venus l’écouter aujourd’hui… »

 

Didier DROGBA et Jean Jacques KOFFI, Président de SCHADRAC FC

 

 

L’AG élective de la Fédération Ivoirienne de Football devrait se tenir au plus tard en juin 2020 soit à la fin de la saison en cours. Les candidats ont 6 mois encore pour séduire les électeurs qui ne sont autres que les Présidents de Clubs en majorité.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 19 Déc 2019 à 01h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?